J'ai perdu Albert réalisé par Didier van Cauwelaert et inspiré de son propre roman sort au cinéma le 12 septembre. Une comédie hilarante à ne pas manquer lors de sa sortie en salles, mais aussi à écouter puisque la version audio du roman de Didier van Cauwelaert sort également le 12 septembre, lu par l'auteur lui-même.
Au casting Stéphane Plaza et Julier Ferrier dans les rôles principaux, mais aussi Josiane Balasko, Virginie Visconti et Bernard Le Coq.
L'histoire du film : Chloé, jeune médium que s’arrachent les grands chefs d’entreprises, les hommes politiques et la jet set, abrite en elle depuis l’enfance l’esprit d’Albert Einstein. Mais, prise au piège de son succès, elle en fait trop ! Surmenée, les informations ne « passent » plus. Alors Albert décide de déménager… Pour le meilleur et pour le pire, il s’installe dans Zac, un dépressif cartésien, apiculteur en déroute et garçon de café. Devenus indissociables et complémentaires, parce que l’un détient le « génie » et l’autre son mode d’emploi, Zac et Chloé, ces deux êtres que tout oppose, vont vivre en 48 heures le plus hallucinant des «ménages à trois»…
Découvrez la bande-annonce :